Aller au contenu principal

Maison à Tuntange

2 700 000 €
400m2
7
F-F-G

Contact

Est-ce que ce bien vous intéresse?
Veuillez nous envoyer un message :

Maison d’habitation construite en 1998, exploitée et louée par une crèche.

La maison est libre de quatre côtés, disposant d’un sous-sol, d’un rez-de-chaussée, d’un premier étage et d’un grenier non aménagé accessible par un escalier escamotable

Le terrain a une contenance de 10,99 ares et est inscrit au plan cadastral sous le No de parcelle 472 / 3351, commune de HELPERKNAPP, section TA de Tuntange.

La maison se compose comme suit :
au sous-sol : une buanderie, un couloir, un local technique, un garage, une chaufferie, un palier

au rez-de-chaussée : une entrée gauche à l’avant, une entrée gauche à l’arrière, un WC séparé, un vestiaire, un local femme de charge, une entrée principale, un bureau, un couloir au milieu, une salle de bains, une chambre arrière à droite, un local groupe « bébés » et un jardin

au premier étage : un palier, une cuisine, un coin jeux, un cage d’escalier vers le deuxième étage, un couloir à l’arrière, un local, 2 espaces sanitaires, un couloir à droite et un local.

au deuxième étage : un grenier.

Dalles et escaliers en béton, charpente en bois non isolée et recouverte d’ardoise artificielle. Ferblanterie en zinc, bancs de fenêtres en pierre naturelle, porte d’aluminium en double vitrage (2016), portes en PVC vitrées, menuiserie extérieure en PVC avec double vitrage, volets roulants à commande manuelle en PVC.

Garage avec porte motorisée, sectionnelle.

7 emplacements extérieurs de parkings réservés au personnel de la crèche se trouvant en face de la maison dans des immeubles de copropriété à savoir :

4 emplacements sur : Neiwiss 2, sis à Tutange sur la parcelle cadastral portant le No 467/4019 et 3 emplacements sur : Neiwiss No 41 sis à Tuntange sur la parcelle portant le No 467/4020.

Chaudière alimentée au fuel (2016), produisant aussi l’eau chaude sanitaire (1.500 litres).

Installation électrique remise en état lors de la rénovation. La maison est équipée des installations de sécurité requises par la législation pour une crèche : installation de détection incendie, éclairage de secours, signalisation des chemins de fuite, désenfumage de la cage d’escaliers et extincteurs.

Revêtements de sols : carrelage, parquet et linoléum.

Année de construction : 1991
Classes de performance énergétique et thermique : F-F-G

Actuellement louée par une crèche :
Début du bail : le 25 mai 2019
Bail de 17 années jusqu’au 25 mai 2036
The website encountered an unexpected error. Please try again later.